Emmanuel BENCHETRIT
CEO

DÚs le départ, sa carriÚre sur les marchés financiers le mÚne à Zurich sur la voie des produits structurés. Anciennement Fondé de Pouvoir chez l'un des principaux conseillers en produits structures sur le marché suisse, il fut en charge du développement de ce Desk sur l'ensemble de la Suisse Romande. Plusieurs années sur la place Genevoise, lui ont permis d'acquérir son expérience auprÚs des différents types d'investisseurs suisses tels que les Asset Manager, les Familiy Office, les Banques Privées ou encore les Fonds de Pension et Compagnies d'assurance ,en participant aux décisions de gestion d'investissement. AprÚs avoir étendu entre 2009 et 2010 son réseau professionnel au marché français, il décide de créer Bench Capital , société spécialisée en courtage de produits structurés.

Emmanuel Benchetrit est diplÎmé du Master de Finance de marché à l'université Paris-Dauphine et du Master de Finance- Pole Trading a l'Eslsca. Il a remporté le concours Pole-Trading en 2009 avec une performance de +98.72 %. Ses passions: la finance, le football et la politique.

 

Georges CASTEL
Director Consulting

Trader Options de 1986 Ă  2000, principalement dans le Groupe Sucres & DenrĂ©es (Sucden Uk Londres, Paris, MerkuriaScuden & Eburnea International, Paris, New York, Abidjan), il a par la suite dirigĂ© l’activitĂ© Produits DĂ©rivĂ©s ( Forex et Taux ) Ă  la Banque Worms. AprĂšs ĂȘtre sorti Major de Promotion du Dess Banque & Finance Ă  Bordeaux dirigĂ© par Marc Berteneche, il obtiendra en 1987 le prix de These Maurice Versano dĂ©cernĂ© par la CCI Paris et prĂ©sidĂ© par Yves Simon.

En 1988 , il dĂ©cide avec d’anciens traders de fonder le Pole Trading Ă l’ Eslsca. AprĂšs plus de 22 ans d’existence, ce master de finance est considĂ©rĂ© comme l’une des meilleures formations en Finance de MarchĂ© et dispose d’un rĂ©seau de plus de 913 anciens prĂ©sents sur toutes les places financiĂšres du Monde.

 

Jean-Philippe LEVY
Real Estate Director

DiplĂŽmĂ© d’une grande Ă©cole de commerce, et aprĂšs avoir fondĂ© plusieurs sociĂ©tĂ©s, il dĂ©cide de se consacrer entiĂšrement sur des investissements immobiliers. SpĂ©cialisĂ© en immobilier urbain ainsi qu’en immobilier de montagne, il gĂšre depuis la Suisse diffĂ©rents projets immobiliers pour son compte propre ainsi que pour le compte d’un fond rĂ©unissant des acteurs majeurs de ce marchĂ©. À l’aide des experts qui l’entourent, tous les projets immobiliers prĂ©sentĂ©s par BENCH CAPITAL sont au prĂ©alable Ă©tudiĂ©s et validĂ©s afin de ne prĂ©senter que des projets de qualitĂ©s.

Depuis 2010, il est Ă  l’initiation d’un nouveau projet avec un concept d’investissement Ă  rentabilitĂ© pour privĂ© et institutionnel du tourisme. L’objectif Ă©tant de garantir un rapport locatif en assurant la gĂ©rance de l’exploitation des appartements et des chalets tout en donnant accĂšs aux investisseurs privĂ©s Ă  la jouissance de ces biens. Le principe Ă©tant d’exploiter des rĂ©sidences hĂŽteliĂšres dont le rapport locatif peut atteindre jusqu'Ă  8% de rentabilitĂ© annuelle.

 

 

Designed by Websiting